A propos

En savoir plus sur TPIA et son histoire

En quelques mots

FCTP – FRANCHE COMTÉ TRAVAUX PUBLICS – est à l’origine et la création, en 2014, de TPIA – TP INTERIM & ASSISTANCE. 2 ans plus tard les sociétés intègrent le Groupe NEYS, spécialiste des réseaux souterrains de nos villes de « demain ». Sous l’impulsion de Xavier NEYS et Françoise DUBOIS, TPIA se diversifie et crée son agence spécialisée dans les Métiers d’Art du Bâtiment. Depuis fort de ces deux agences sur Paris, TPIA est présent dans ces deux domaines.

L’intégration au Groupe de Travail Temporaire NETWORK INTERIM, ne change rien, TPIA continue de se développer autour de son cœur de métier : l’intérim et le recrutement, pour les Métiers d’Art du Bâtiment et les Travaux publics. TPIA reste aussi une entreprise familiale à taille humaine, appréciée de ses clients et intérimaires pour son savoir-faire, la connaissance des métiers et la qualité de ses recrutements. L’humain est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes soucieux de la formation et de la sécurité de nos salariés intérimaires.

TPIA – TP Intérim & Assistance

  • Création en 2014
  • Fait partie du Groupe NETWORK INTERIM
  • Spécialisé dans le recrutement en Intérim, CDD, CDI, Alternance, contrat d’insertion sur la France et les territoires d’outre-mer
  • Domaines d’intervention : Travaux Publics, Bâtiment, Rénovation du bâti ancien, Métiers d’Art du Bâtiment.

  • TPIA se fixe pour objectifs d’être reconnu par les professionnels grâce à l’expertise des métiers, la qualité de ses recrutements, la prise en compte de la sécurité sur les chantiers, le suivi du personnel et la qualité administrative.

Chiffres clés

82

Collaborateurs

A votre service
4.5

Millions €

Chiffre d’affaires 2021
Logo TPIA Groupe Network Interim

Siège Social Groupe

NETWORK INTÉRIM
5, allée Charles Victor Naudin
CS40352
06906 Sophia Antipolis Cedex

© TPIA 2022 - Site créé par iPaoo